bonne année 2014
promer
2013-12-31 11:06:11 UTC
bonne année 2014 et longue vie à ce forum

et dire que bientôt nous n'aurons plus besoin sera de payer le
tgv pour prendre l'avion à paris, tout à portée de main dans une
région dynamisée par un joli aéroport tout neuf planté sur des
champs gavés de pesticides

et dire que bientôt nous n'aurons plus besoin de connexion filaire
pour l'adsl, avec du très haut débit par les ondes et des
abonnements data illimités
RC
2014-01-01 11:27:48 UTC
Post by promer
[...]
Bonjour et bonne année tout le monde. Vous je ne sais pas, moi je ne prends
jamais l'avion, (je ne suis pas ayant droit pour une reconduite aux
frontières avec un pécule pour le voyage de retour en France); mais ce bel
aéroport devrait faciliter les échanges internationaux (surtout pour
l'importation des produits chinois)
CR.