C'est calme ici
André
2013-07-05 15:38:56 UTC
Ce sont les vacances ;-)
--
Andre
Josie
2013-07-05 17:03:45 UTC
Post by André
Ce sont les vacances ;-)
Oui :')
--
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/
promer
2013-07-05 22:34:18 UTC
Post by André
Ce sont les vacances ;-)
pas forcément pour tout le monde snif snif
ça fait cinq jours que je ne travaille pas officiellement, mais
comme il faut préparer la mission qui arrive, cela ne laisse pas
de place pour faire autre chose, c'est bien simple je n'ai pu
voir personne

mais bon c'est pas grave il y a internet pour faire des breaks de
temps à autres avant de replonger

internet, quel formidable progrès, on a eu le feu, la roue,
l'électricité, le téléphone, l'électronique, internet.. je crois
que la prochaine étape sera la dématérialisation des esprits par
retranscription des entités biologiques dans des matériels
informatiques, qui va de paire avec l'éternité. du coup on pourra
être physiquement partout à la fois sans jamais voir la fin, on
grossira tellement que toutes nos connaissances seront réunies
pour ne former qu'une seule unité indissociable et on se fera
tellement c.. qu'on auto-détruira le concept.. impossible puisque
le concept englobe tout, des bribes resteront et ce sera reparti
pour un nouveau cycle de vie
bon il est tard c'est vrai....
RC
2013-08-31 08:36:39 UTC
"André" <***@machin.fr> a écrit dans le message de news:
kr6p9s$1sh8$***@obelix.gegeweb.org...
Ce sont les vacances ;-)
--
Andre

Les vacances sont terminées, il faut bien un peu de repos pour s'en
remettre, classer les photos, et reprendre le cours de la vie.
Cray.