concorde
promer
1970-01-01 00:00:00 UTC
bonjour

quelqu'un a t il la date quand un concorde s'est posé à château
bougon et que des meilleurs de visiteurs sont passés, cela devait
être sur un ou deux jours dans les années 80.

merci
Andre
2015-03-13 14:52:56 UTC
Post by promer
bonjour
quelqu'un a t il la date quand un concorde s'est posé à château
bougon et que des meilleurs de visiteurs sont passés, cela devait
être sur un ou deux jours dans les années 80.
mercinet
sauf erreur

A ma connaissance,le Concorde ne s est jamais
posé a Nantes La piste etant trop courte pour un décollage
(3400 m etant necessaire]
André
Joie
2015-07-23 11:26:50 UTC
Post by Andre
Post by promer
[...]
Pourtant il l'aurait survolé bas puisque je l'ai vu ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Andre
2015-03-13 19:22:16 UTC
Post by promer
[...]
Autant pour moi
Le Concorde est venu a Nantes le 13 et 14 Mai 1995
André
promer
1970-01-01 00:00:00 UTC
Post by Andre
Post by promer
[...]
il est même venu avant, vers 1984

j'avais lu que la piste de nantes était justement la piste de
secours de concorde !