Souvenir
André
2014-09-10 10:11:02 UTC
Le Petit train d'Anjou en gare de St Sébastien
http://cjoint.com/?DIkmmb6BxNM
Andre
promer
2014-09-10 19:40:03 UTC
Post by André
Le Petit train d'Anjou en gare de St Sébastien
http://cjoint.com/?DIkmmb6BxNM
d'anjou ?
la ligne ne va pas plutôt sur clisson ?
André
2014-09-11 01:04:44 UTC
Post by promer
Post by André
Le Petit train d'Anjou en gare de St Sébastien
http://cjoint.com/?DIkmmb6BxNM
d'anjou ?
la ligne ne va pas plutôt sur clisson ?
Non
C'était un réseau completement différent de la ligne de Bordeaux
Tout savoir sur le Petit train d'Anjou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_Anjou
Andre
André
2014-09-11 01:37:37 UTC
"André" <***@truc.fr> a écrit dans le message de news:
Non
C'était un réseau completement différent de la ligne de Bordeaux
Tout savoir sur le Petit train d'Anjou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_Anjou

Le tracé dans le département
http://cjoint.com/?DIldMAgveC2
Andre
promer
2014-09-12 08:38:05 UTC
Post by André
C'était un réseau completement différent de la ligne de Bordeaux
Tout savoir sur le Petit train d'Anjou
http://fr.wikipedia.org/wiki/Petit_Anjou
Le tracé dans le département
http://cjoint.com/?DIldMAgveC2
ah ouais super de savoir ça, enfin dans les grandes lignes

sur le wikipedia je ne comprends pas pour la gare de saumur, ils
parlent de rive gauche alors que maintenant elle est rive droite
(non ??) et comment est prise la photo noir et blanc de saumur
qui est presque méconnaissable. la gare est sur l'île ou quoi
?
André
2014-09-12 09:33:28 UTC
Post by promer
[...]
La ligne du Petit Anjou aboutissait a Saumur coté rive gauche ,la gare était bien rive gauche

La voie rive droite c'est Nantes Tours qui change de rive après Langeais

Les deux reseaux étaient bien distincts
Andre
promer
2014-09-12 11:25:05 UTC
Post by André
La ligne du Petit Anjou aboutissait a Saumur coté rive gauche ,la gare était bien rive gauche
merci de toutes ces précisions
mais je ne comprends toujours pas la photo suivante :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier:ND_46_-_SAUMUR_-_Vue_génér
ale.JPG

on dirait qu'on voit l'île au fond et que c'est pris depuis le
théâtre qui ne semble pas construit puisque c'est la gare du
train d'anjou et de tramway à la place dans ce cas. tandis que le
théâtre existe depuis la seconde moitié du 19ès
promer
2014-09-12 11:27:14 UTC
pour le lien non éclaté enlever l'espace