Bonne Nouvelle pour I&I alias DJPEV...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-04-25 15:22:37 UTC
Bonne Nouvelle pour I&I alias DJPEV...

J'ai fait de la magie qui a lever la formule "Different, Pareil, Facile,
Unique en son genre"

mais cette magie ma permis de devenir maitre... ce battre contre soit
même arrivé a un moment ont fini vaincoeur si ont recherche la
maitrise...

le 22/4/2014, j'ai fait une magie, a la St Alexandra, cette magie, a
enlever la magie de "Pareil, Unique en son genre"... I&I, DJPEV, n'est
plus un danger pour moi...

donc je peut revoir toutes la magie que j'ai fait contre I&I, et faire
peut être des graces! n'étant plus un danger pour moi, cela a baisser la
presion...

les esprits ont dis sur cette magie que j'ai fait le 22/4/2014, que le
match a été enlever, j'ai donc plus de problèmes avec I&I...

cette histoire ma rendu maitre, l'aurait-je été si I&I n'avais pas faite
cette magie ? peut être...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-04-25 15:24:48 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]
appel moi manu, il y a moyen de ce reconsilier et de faire la paix! je
peut renoncer a certaine magie que j'ai fait contre toi... si j'en suis
conseiller alors je le ferait...