Ce voir a nantes...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2013-07-27 18:58:09 UTC
Je fréquante tous les jours le bar le "F" a Nantes, place de la
cathédrale, vous avez la possibilité de me rencontrer a ce bar si vous
le voulez, ça peut être sympas de ce voir en chaire et en os nous les
contributeurs des forums UseNet ;-D

vous trouverez mon numero de tel sur mon site commercial, appeler moi et
ont poura si cela vous interesse ce donner rendez-vous dans ce bar...

http://d.pr/GNYW
--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW
1connu
2013-07-29 09:13:43 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Je fréquante tous les jours le bar le "F" a Nantes, place de la
cathédrale, vous avez la possibilité de me rencontrer a ce bar si vous
le voulez, ça peut être sympas de ce voir en chaire
Ah tu es curé ?

et en os nous les
http://d.pr/GNYW
michelleaz
2013-08-05 11:18:31 UTC
------------------------> La Vie Est Belle
<----------------------<<<
A dieupurre: Volontier!
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2013-08-05 11:38:31 UTC
Post by michelleaz
A dieupurre: Volontier!
appelez moi par telephone pour ce donner un rendez vous, vous trouverez
mon numero sur mon site commercial...

http://d.pr/GOx8
--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW