repos
marCel
2013-06-21 12:31:30 UTC
Calme, ici c'est reposant
--
marCel
modif
2013-06-21 12:48:34 UTC
Post by marCel
Calme, ici c'est reposant
Oui, on se croirait sur la côte ouest.
--
Mousse et pampre.
petard
2013-06-21 18:47:29 UTC
Post by modif
Post by marCel
Calme, ici c'est reposant
Oui, on se croirait sur la côte ouest.
Tient le trou du cul du zoo est de retour.
Tu as reussi a user tout tes pseudo.

Au fait t'es au courant que ca va deménager et que tout tes efforts seront
ruinés de ce fait

aller modif soit pas faché
modif
2013-06-21 19:39:40 UTC
Post by petard
Post by modif
Post by marCel
[...]
Tu es un nuisible de la pire espèce, sous anonimyser.
Tu as donné un loging à Josie tout le monde le sais, même BG
J''en ai un moi aussi, cherche bien sur le site.
Mousse et pampre.
petard
2013-06-21 21:06:41 UTC
Post by modif
Tu es un nuisible de la pire espèce, sous anonimyser.
t'es parano ou quoi
Post by modif
Tu as donné un loging à Josie tout le monde le sais, même BG
dans tes reves pauvre mec
tu ne merites meme pas un clic
modif
2013-06-21 21:22:54 UTC
Post by petard
Post by modif
Tu es un nuisible de la pire espèce, sous anonimyser.
t'es parano ou quoi
Non tu es un nuisible anonyme, lâche, qui se planque et qui planque son
IP pour insulter les gens.
Post by petard
Post by modif
Tu as donné un loging à Josie tout le monde le sais, même BG
dans tes reves pauvre mec
Non c'est vrai et tu le sais parfaitement. Tu passes ton temps à
trafiquer dans le dos des gens. Je lui ai d'ailleurs dit en privé tout
ce que je pensais de toi.
Post by petard
Post by modif
J''en ai un moi aussi, cherche bien sur le site.
tu ne merites meme pas un clic
C'est toi qui ma provoqué et insulté. Sous anonymizer. Je vais éplucher
les archives du zoo, et tes sites, jusqu'à ce que j'ai ton nom et ton
adresse.
Mousse et pampre.
petard
2013-06-21 21:31:31 UTC
Post by petard
Post by modif
Tu es un nuisible de la pire espèce, sous anonimyser.
t'es parano ou quoi
Non tu es un nuisible anonyme, lâche, qui se planque et qui planque son IP
pour insulter les gens.
Ha bon dans tes reves tout ca
Post by petard
Post by modif
[...]
Grand bien lui fasse
Post by petard
Post by modif
[...]
oui et apres
au moins ca fera des vacances de ne plus te voir
modif
2013-06-21 21:33:32 UTC
Post by petard
Post by petard
Post by modif
[...]
Je vois de demander ton nom et ton numéro de tél à Josie.
Dès que je l'ai ai on va s'expliquer.

Trop facile d'emmerder les gens osus anonymizer comme tu le fais comme
un lâche, depuis des années, vieux facho lepéniste.
Mousse et pampre.
modif
2013-06-21 21:34:11 UTC
Post by petard
Post by petard
Post by modif
[...]
Je viens de demander ton nom et ton numéro de tél à Josie.
Dès que je les ai on va s'expliquer.

Mousse et pampre.
petard
Détent toi tu stress un max la
modif
2013-06-21 21:45:32 UTC
Post by petard
Post by modif
Post by petard
Post by modif
Post by modif
Post by modif
Post by petard
Post by modif
[...]
On va pas s'énerver en public. Tu es un dégonflé qui insulte les gens
planqué sous anonymiser depuis des années. Dès que j'ai ton numéro je
t'appelle.
Mousse et pampre.
petard
2013-06-22 09:09:26 UTC
Post by modif
Post by petard
Détent toi tu stress un max la
On va pas s'énerver en public. Tu es un dégonflé qui insulte les gens
planqué sous anonymiser depuis des années. Dès que j'ai ton numéro je
t'appelle.
C'est parfait, on pourra fixer un RDV et prendre un pot ensemble comme au
bon vieux temps
modif
2013-06-22 09:54:32 UTC
Post by modif
Post by petard
[...]
Je ne bois jamais avec les lepénistes, et tu viens de réussir à me
brouiller définitivement avec Josie. Encore une fois : planquer son
adresse IP pour insulter les gens, derrière un écran, et balancer leur
nom et leur adresse, il faut être un corbeau et un lâche. Bon EOT, j'ai
des recherches à poursuivres chez free et gesvres. Dès que j'aurais
toin numéro, je t'appelle.
Mousse et pampre.
modif
2013-06-22 09:55:20 UTC
Post by petard
Post by modif
Post by petard
[...]
des recherches à poursuivre chez free et gesvres. Dès que j'aurai ton
numéro, je t'appelle.
Mousse et pampre.
petard
2013-06-22 10:34:08 UTC
Post by modif
Post by petard
Post by modif
Post by petard
[...]
Ok choupette on marche comme ça tout le plaisir sera pour moi

Josie
2013-06-21 13:33:16 UTC
Post by marCel
Calme, ici c'est reposant
André serait las de nous ?
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/
marCel
2013-06-22 09:05:13 UTC
Post by Josie
André serait las de nous ?
Avec ce que l'on voit ici, il n'y a rien d'étonnant.
Bonjour chez vous.
--
marCel