Manif de feemAns (Couilles-Nues)./
Fonction sans numero
2014-02-02 08:12:03 UTC
Les mecs aussi ont le droit de manifester couilles-nues !
[...]

'tain !

Les hystériques et les anonymes des resaux ANTI-sociaux il faut les
soigner d'une façon ou d'une autre.

Erac, COUILLES-NUES ! COURRAGE T ES PAS TOUT SEUL !

-- PUTAIN de b d m !
Fonction sans numero
2014-02-02 10:20:39 UTC
1000 Bruxelles rue des PLANTES, ça ne s'invente pas mais ils avaient le
choix de la rue vu que le batiment ... , quartier Gare du Nord, c'est
une rue à vitrines mais c'est aussi un bureau de chomage pour les
non-affiliés à un syndicat,

accès libre et obligatoire ! (visitez aussi les vitrines) pour tout qui
tombe au chomage et ne paye pas, espece d'anti-communiste ! espece de
libertain ! espece d'individualiste ! espece de non-conformiste !
insoumis ! votre tête dépasse du rang ... espece de psychiatrique ! pour
tout individu, fraichement licencié, ne cotisant PAS à un syndicat;

notez que dans les bureaux de syndicats on sait comment ça va, mieux
vaut fréquenter les quartiers 100 % chomeurs on se fait moins rabrouer
par des péteux;

donc au bureau d'inscription (on ne POINTE plus nulle part en belgique
depuis des années, la carte postale est mensuelle ... date sig boite aux
lettre et c'est tout), tous les matins de 8h15 à 10h (parce que après
10h c'est FULL, salle COMBLE) ce sont 100, 150, 200 personnes ! qui
viennent s'inscrire ou compléter leur dossier avant de toucher leurs
allocs, un dossier payable est cloturé vous ne devrez quasiment plus y
retourner, on n'y va donc pas sans raisons - sauf pour dire bonjour aux
cams de surveillance et se faire faire un film dans la salle d'attente ?
BOF !

La politique c'est dégueulasse, les politiens ont le grain, dans leur
petite tête de spatz, de s'occuper de VOS affaires,

quelques rares personnages seulement, y sont pas idéal et croyance de
pouvoir faire ... on se demande bien et peu importe vous n'avez qu'à
leur demander; il faut croire que les seuls fréquentables en politique
n'ont pas choisis de faire politiciens, on n'en sait rien mais on est
pas loin de la vérité. PS: la belgique c'est pas du tout comme la
france, ici on est elu à vie, ici c'est chaises musicales à chaques
élections et les remaniement sont rares y'en a pas besoin, ca se passe à
l'amiable apres des dizaines voir des centaines de jours de palabres à
chaque scrutin, ce sont TOUJOURS ET UNIQUEMENT ET SEULEMENT TOUJOURS LES
MEMES QUI SONT REÉLUS, il y a le plus souvent .... de la place pour tous
les affiliés déjà participants, c'est souvent un win-for-life, on y
entre pas sans piston il suffit de voir comment les petits partis se
font kicker ... parce que c'est que mérité ();

quelle merdier ca va être quand BART, HEIL BART ! d ANVERS, quand Bart
de wever aura pris les rennes de la belgique et placé ses petits
kaporals à tous les niveaux, il faudra même faire césession: il se fera
certainement très vite virer; ici les LEPENistes n'ont pas droit de
siéger, c'est pas autrement, en flandres peut-être ... et encore,
passera, passera pas, cassera la barraque et se fera jeter, seul dans
son fief il est bien il y est mieux, si ça c'est pas la belle vie ...

Alors ... je ne vous connais pas je ne parle pas votre langue je
n'existe pas je suis un clochard définitif et SOUMIS jusqu'à
disparraitre de cette fête de riches et de pauvres, de bourges et de
clochards - je suis clochard. Inscrivez-moi d'office sur liste
électrorale et faites la campagne de promotion en cachette parce que je
ne suis pas disposé à faire le casting.

Flamby est acteur, Bart d'Anvers est séparatiste, casque à point-iste
dictatoriste et je-veux-que-vous-viviez-comme-nous-le-voulons-iste,
après on vous fera penser comme il faut; .. flamand-nationnaliste,
qu'est ce qu'il ferait dans le monde francophones ou bilingue ? Il l'a
bien compris; .. ni communiste ni je n'ai à me meler DE VOS AFFAIRES ni
vous des miennes, le deal est correct NAN ? ....

Vous me faites ..... ch./ Bye bye. ier.

Acteur, ce sera toi l'élu, et flamby fut élu ! Je ne suis plus polygame,
j'ai renié mes deux femmes, les actrisses simulent mieux, ... et si je
me barrais en mobylette ? Bandes de ... salopettes.
Fonction sans numero
2014-02-02 10:35:40 UTC
Post by Fonction sans numero
[...]
Et attention à la faute grave ou à la démission: pas de C4, pas d'allocs
! Et si vous êtes propriétaire, même d'une caravanne résidentielle, vous
n'aurez pas non-plus droit au rmi - à l'aide sociale. Il n'y a PAS
d'autres plans, courrage, fuiyez, mais on est humanistes, on prend tout
le monde ... quelle misère ce serait si c'était pas le cas, on serait
tombés bien bas, c'est tout l contraire, et c'est tant mieux si ça vous
fait ... ch'.ier.
Fonction sans numero
2014-02-02 10:38:05 UTC
[...]
Ils ont même gardé dutroux et johachim lafosse, y'a peut-être un peu
d'abus ... vive kim degelder et le deuxiemme procès, ca va fritter dans

fu2 nul.