Ascention Spirituel(165)
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-05-16 00:13:17 UTC
Nous somme le 16/5, les cartes "arbre(5)" et "étoile(16)" enssemble
formule une ascention spirituel dans l'interprétation du jeu
Lenormand...

Ce sont également les cartes "le pape(5)" et "la maison de Dieu(16)",
dans le tarot de marseille...

Ce sont également les cartes "partage(5)" et "abondance(16)" dans le jeu
ange gradien...

Ses 6 cartes nous donne t'elle un indice pour ce qui est de l'ascention
spirituel ?

je vous écrit lumiere étainte, dans mon lit, seul la lumiere de mon
écran et une petit lampe de chevet est allumer, et qu'est ce que j'ai
sur mon écran ? il y a un papillion de nuit, oui il est sur mon écran...

que veux t'il me dire ? quelle symbolique comprendre ?

que cette ascention spirituel basé sur les étoiles est un bug ?

je le regarde et là il est tête en bas...

que le 16 de étoile(16), maison de Dieu(16), abondance(16) est un bug ?

que ce dieu du pape(5) qui est un dieu extrateresstre(16(les étoiles))
est un bug ?

Je vais reviser cette interprétation, car ont ne peut ce passer de la
symbolique de l'ascention spirituel, mais comme celle des étoile semble
être un bug, nous allont changer le code de l'ascention spirituel, ce
sera 23/5(a ce moment même ou j'ai écrit ce nouveau code le papillion
est partis!) donc je disait que ce sera 23/5 Rê(23(Soleil)) Arbre(5) qui
symbolisera une ascention spirituel, dans le jeu l'ange gardien, la
carte 23 est Générosité(23) dans lenormand elle est la Souris(23) qui
symbolise également l'intelligence et Dieu Rê.

le papillion est revenu au moment ou j'ai écrit "Rê(23(Soleil))" j'ai
tuer ce bug, il est écraser et je vais le mettre dans les chiotte, je
débarasse donc le soleil de ses bugs... et si un bug(un diable) essai de
s'approcher de Dieu Soleil, Rê et Râ, alors il conaitra
la mort certaine...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-05-16 00:25:09 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]
le feedback spirituel est que il est mort! le diable, le bug est mort!

et mon nouveau code pour formuler l'ascention spirituel, 235 "Rê(23)"
"Arbre(5)", il ont dis "encore plus doux et plus spirituel"

c'est bon signe :-)
2014-05-16 00:31:25 UTC
[...]
J'ai tuer ce bug!!! la bonne affaire!!!