Y avait longtemps ...
André
2014-03-11 20:35:48 UTC
Cherchez l'erreur
Le grand chef militaire va pas être content :-)
http://cjoint.com/?DClvHChJREC
Andre
RC
2014-03-12 06:29:39 UTC
"André" <***@machin.fr> a écrit dans le message de news:
lfns2t$mus$***@obelix.gegeweb.org...
Cherchez l'erreur
Le grand chef militaire va pas être content :-)
http://cjoint.com/?DClvHChJREC
--
Andre

Bonjour. Il se dirige comme un avion ? Je croyais que les hélicos avaient
une hélice directionnelle..
Cray.
Guy Gruais
2014-03-12 08:18:10 UTC

Vous avez pu remarquer que RC vient d'écrire

Bonjour. Il se dirige comme un avion ? Je croyais que les hélicos
avaient
une hélice directionnelle..

Ben, il a bien son hélice à l'arrière mais ce sont ses ailerons arrières
qui me chagrinent. Sans rien ce serait mieux

P.S. : Ne pas écrire son message après ta signature. On est obligé de
faire des manip spéciales pour répondre :-)
--
Cordialement
***@free.invalid
http://fonderie.indret.free.fr
André
2014-03-12 09:09:01 UTC
Post by Guy Gruais
Ben, il a bien son hélice à l'arrière mais ce sont ses ailerons arrières
qui me chagrinent. Sans rien ce serait mieux
Je prie l'assemblée de m'excuser :-),c'était très difficile
Les couleurs de la cocarde sont inversées
http://cjoint.com/?DCmkdXhLQHg
A bientôt pour de nouvelles aventures
Andre
haleurdith
2016-11-12 16:55:59 UTC
Post by André
Cherchez l'erreur
Le grand chef militaire va pas être content :-)
http://cjoint.com/?DClvHChJREC
Essai
--
Avant , c'est pas..............après , c'est plus !!!

---