Dite nous clairement qui vous êtes...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-06-14 15:30:05 UTC
Dite nous clairement qui vous êtes si vous avez des couilles!!!

les couilles molle s'abstenir...

idée de ressencement...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-06-14 15:38:30 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Dite nous clairement qui vous êtes si vous avez des couilles!!!
les couilles molle s'abstenir...
idée de ressencement...
Je suis maitre voyant medium mage alchimiste...

j'ai été materialiste jusque mes 31 ans...

je me suis pris une grosse claque a mes 31 par le monde spirituel...

maintenant je travail avec...

j'ai créer une science, la méta-science...

science de la méta-structure...

melange de science materialiste et occulte...

Je dis que la vie est belle, soit, mais elle pourait être meilleur...

j'attand depuis 1" ans qu'une femme me donne signe de vie...

ma vie tourne autour d'elle, si elle me revient pas je me casse la
gueule quelque chose de grave...

pour bien faire pour sauvé les meuble, faudrait que je me trouve une
Alexandra, car j'ai tellement travailler sur ce prenom, que ça me
fouterait les boule de tout balancer...

j'ai foi en moi et en mon travail...

j'attand de voir ce que la vie me reserve...
2014-06-15 16:43:39 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
Dite nous clairement qui vous êtes si vous avez des couilles!!!
les couilles molle s'abstenir...
idée de ressencement...
tous des couilles molle... aucune reponses sincere...