Peut être que Alexandra...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-04-09 00:24:14 UTC
Peut être que Alexandra est Juive ?!?

Alors notre fille sera Juive donc!

vous connaissez mon point de vu sur les juifs!

je devrait plutot me fier au attributs de naissance pour juger un être,
ce qui évitera un semblant de raçisme, comme cela ont pourra en juger
que le mal ont le trouve un peut dans toutes les races, ainsi que le
bien... ce qui est vrai!!!

Si elle est juive, alors je l'aime tout autant, notre amour n'a pas de
limites...

Alexandra juive ou non tu est la femme que je désir...
Solanar
2014-04-09 09:03:40 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]
Mon pauvre vieux, ca n'a pas l'air d'être réciproque
Probleme de karma sans doute
Tu devrais pouvoir résoudre ça vite fait et la contraindre par un tour
de passe passe metamagique ou alchimique...
Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ahmed Ouahi, Architect
2014-04-09 09:57:36 UTC
Ben voyons lui ayant pu même le compte s'y en trouver
Juste de ses doigts trouvant huit pour toute la réciprocité
N'y ferait-il qu'une bouchée en faire y rester bouche bée

Récurrente lui en offrir en plus du compte de ses doigts
Plus de bouchées que voilà et pour le paysage en présage
Tel que ]zéro et plus inf.[-->]zéro et plus inf.[en fonction

Strictement réciproque plutôt juste de f exp. moins un(x)
En équivaloir x exp. moins un certainement sur alpha donc
]Zéro et plus inf.[-->]zéro et plus inf.[ où alpha réel non nul

Quitte plutôt en recompter ses doigts des fois en aurait-il
Effectivement pu en manquer moins que huit en huis clos
Alors la catastrophe n'y en est-elle qu'aux débuts du pot

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!