Ma Carte de Visite...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2013-12-26 18:39:09 UTC
Ma Carte de Visite :

http://d.pr/i/4Fxr
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2013-12-26 19:16:36 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
http://d.pr/i/4Fxr
j'ai laisser un petit paquet de cartes dans un bureau de tabac, dans
deux café, et dans trois boutiques esoterique...

quand je prend le bus, j'en laisse parfois une ou deux sur les sieges du
bus...

pour l'instant ça pas l'aire de marcher...

cela dis ont ne ce fait pas une réputation vite fait :-D

ce qui est bon pour moi c'est que je vais passé sur FR3 pays de la
loire, j'ai tiré les carte a savoir comment sera l'année 2014 pour les
joueurs de foot Nantais... j'y est vu une bonne année 2014...

j'ai pas encore fait de pub AdWorld...

j'ai été contacté par 218118 pour qu'il redirige les demandes de voyant
sur mon téléphone, j'attand un courrier d'eux, mais il semblerait qu'ils
mon zapé :-( avec 218118 cela me coute 39,90 euros...

les cartes de visite me revienne a 0,06 euros par carte...

j'aime ce metier, ça ne marche pas fort en ce moment mais je
persevere...

j'ai une disaine de visite par jours sur mon site metamaitre.com

mais pas d'appels ou de mails de clients...

j'ai le projet d'avoir un cabinet de voyance sur Nantes, mais ça cout
cher, c'est pas dans mes moyens pour l'instant...

j'ai fait differente consultation a quelques clients, qui sont satisfait
de ma prestation...

mais je suis loin du rentable... ça paye pas mon loyé ni ma bouffe, ça
ressemble plus a de l'argent de poche... ;-D

Je pense que l'année 2014 sera meilleur pour le bizness, car je commence
tout juste a faire de la pub, et j'ai encore des projets de pubs,
notament AdWorld prochainement, je vais trouver des solution, car je
fait pas tres chere mes préstation et elle sont de qualité, pas de
baratinage, ou faire trainer en longueur une voyance, car je ne marche
pas a la durée mais a la prestation...

je peut vous interpréter votre date de naissance en prenant comme
réferenciel un jeu de carte le jeu lenormand, gratuitement, allez voir
dans la section "Gratuit" de mon site pour plus d'information sur mon
site commercial :

http://www.metamaitre.com
2013-12-27 16:22:43 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
http://d.pr/i/4Fxr
il yu a un monsieur qui m'a appler en me demandant si je suis aussi
vulgere que dans les forums ? j'ai pas retenu sont numero de telephone,
je tien a lui dire que je ne suis pas vulgaire abituellement, mais
parfois il faut utilisé les armes du mal pour le combatre, et que je
suis bien plus fort que le diable pour ce qui est de la vulgarité, c'est
un minus, cela dis ce monsieur si il m'appel de nouveau je lui ferait
une voyance un tirage a une question gratuitement pour le coup... et ce
sans la moindre vulgarité c'est promis, je deteste la vulgarité, mais
faut bien fermer la gueule a ses moin que rien...
2013-12-27 16:53:59 UTC
[...]
j'ai eu le monsieur au téléphone, je lui fait un suivi gratuitement...

pour la peine...