Regarde, pauvre acteur, ma précédente CAGE, ils l'ont refaite ils vont recommencer des pirateries.
il n'y a pas de nouveau message sur le serveur
2014-01-23 12:33:47 UTC
http://www.immoweb.be/fr/Rent.Estate.cfm?IdBien=4770546&xgallery=gallery&xpage=3

un vrais clapier totalement truffé de l'intérieur, ils ont fait fort
pour faire disparraitre les traces, des polonais ou des roms payés au
black pour tout oublier ?

Et moi je vais crever ...

con d'acteur, voici ta prochaine cage où tu feras semblant qu'ils ne m'y
ont pas fait ca, dès que je serai mort ailleurs.

Studio penthouse de +- 40m² - séjour 23m² - cuisine équipée - salle de
bains - terrasse - cave - emplacement de parking extérieur. Charges
mensuelles de 100 euros en provision pour l'eau, le syndic, l'ascenseur,
les communs. PEB = G 78 CO²/m²

NAZIS. Tu vois la porte noire ? C'est une blindée, mais normalement
c'est du bois naturel vernis, ils devaient être de mauvaise humeur quand
ils ont choiss la couleur.

S'ils m'appellent ce sera mon bureau, sinon ils qu'a crever, avec toi
dedans.

il n'y a pas de nouveau message sur le serveur
2014-01-23 12:43:09 UTC
Tu remarqueras qu'ils sont pointilleux, précis, ils tuent précisément
sans arrieres pensés,
c'est limpide comme de l'eau de roche diluée de poison psychiatrique.

1090 JETTE

Prix

500 €

Superficie

40 m²

Studio penthouse de +- 40m² - emplacement de parking extérieur

Rez-de-chaussée :
Cave n° 6
Emplacement de parking extérieur n° 17

6ème étage :
Living pqt quickstep de 23m² (6.2x3.5) + feu-ouvert + accès vers
terrasse Sud 15m² (6.2x2.5)
Cuisine carrelée (3.2x1.9) (meubles, évier, taque électrique, hotte,
four, frigo)
Salle de bains carrelée (3x2.4) (bain, lavabo, wc)

Remarques :
Porte blindée
Les charges mensuelles de 100 euros comprennent la provision pour l'eau,
le syndic, l'ascenseur, les communs.
PEB = G 78 CO²/m²

La porte noire ... et si on le louait, pour nos bureaux, acteur puré de pu ?
dedans.
il n'y a pas de nouveau message sur le serveur
2014-01-23 13:20:38 UTC
[...]
MON MUSEE. POUR LES PHOTOS DU MUSEE ET LES TRACES EMPORTEES CONTACTE MON
FRERE CE GOUROU D'ASILES PSYCHIATRIQUES.