Lévitation (photo)
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2013-07-19 19:11:39 UTC
Lévitation (photo) :

http://d.pr/i/x982

des explications ?

ce qui semblais impossible, nous montre que c'est possible...
--
\ / Mes Services - http://d.pr/GNYW
Solanar
2013-07-19 23:55:41 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
http://d.pr/i/x982
des explications ?
ce qui semblais impossible, nous montre que c'est possible...
C e spectacle de rue est courant, y'en a un peu partout
Seul un imbecile y voit de la lévitation
Tiens au Canaries
Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ray_Net
2013-07-20 22:24:25 UTC
http://i33.servimg.com/u/f33/12/32/50/26/imgp9910.jpg
Exact. J'admettrais la lévitaton le jour où il n'y aura pas de bâton :-)
Solanar
2013-07-20 22:47:05 UTC
Post by Ray_Net
Post by Solanar
[...]
si un jour quelqu'un découvre la possibilité de leviter, je ne pense
pas qu'il aille faire la manche pour gagner des sous...
Un peu comme un type qui devinerait l'avenir ou les numéros du lotos
assez con pour vendre ses services... plutot que les utiliser.
--
Etre libre c'est n'avoir rien à perdre