L'été c'est pour bientôt
RC
2013-05-30 09:38:30 UTC
Juste pour se souvenir des jours ensoleillés.

http://cjoint.com/?CEElKfKKUnx

Cray.
Josie
2013-05-30 09:43:12 UTC
Post by RC
Juste pour se souvenir des jours ensoleillés.
http://cjoint.com/?CEElKfKKUnx
Cray.
Merci, oui ça fait envie ...
et ça fait peur de se dire qu'on ne verra rien cette année encore.
Bonne journée ...
Habillons nous Cotten et chaussons-nous bottes de pêcheur ?
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/
JohnLucas
2013-05-30 10:41:05 UTC
Post by Josie
Post by RC
[...]
Aïe, quel manque d'espoir! Moi j'y crois chaque année. Même pas peur.
Au fait: Pourquoi dire que "machin a utilisé son clavier pour écrire".
ça parait évident, non? Il faut dire que cette habitude persiste et est
totalement infantile. Désolé.
John Lucas a utilisé ses doigts pour tapoter le clavier pour écrire.
Josie
2013-05-30 14:07:30 UTC
Post by JohnLucas
[...]
Moi, ce que j'en tapote lol
http://nautisme.lefigaro.fr/actualites-nautisme/les-news-meteo-11/2013-05-30-12-50-48/meteo--les-francais-n-en-peuvent-plus-et-ce-n-est-pas-fini-10589.php
Josie c'est aussi http://www.joiedesmots.com/
marCel
2013-05-31 09:45:05 UTC
Post by RC
Juste pour se souvenir des jours ensoleillés.
http://cjoint.com/?CEElKfKKUnx
Cray.
Faut pas désespérer ça va revenir
--