Ho ma belle Alexandra...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-04-06 21:48:19 UTC
Ho ma belle Alexandra, tous ce temps passer a t'aimer, a te proteger.

Cette amour platonique que j'ai pour toi, car tu ne me donne pas plus,
cette amour platonique s'épuise, je pense a d'autre femme susseptible a
faire l'enfant que j'attand, mais pas vraiment, car mon enfant, tout
parfait, a besoin de toi pour être parfait, si je trouve une autre femme
pour faire cette enfant, il ne sera pas parfait... avec toi c'est un
défi, mettre tout au paradis, parce que je sais, j'ai tout, mais je
voudrait le mettre au paradis, pour faire l'idéal, tout parfait... j'ai
besoin de toi!!!

Encore des années a attendre ? tu attand que je soit parfait ? mais je
serait parfait quand je serait avec toi! je profite encore de mon temps
d'adolecent pour faire des connerie, mais avec toi je suis un homme, et
là, ce sera fini les connerie... alors n'attand pas que je soit parfait
pour venir me voir, puisque je ne serait parfait que quand tu sera avec
moi...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-04-06 21:57:54 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]
je t'aime a l'extreme Alexandra, je sais que toi également... a bientot
mon amour...