quelle heure
promer
2013-09-16 16:26:06 UTC
bonjour

quelqu'un ici aurait-il l'heure ? j'ai perdu ma montre

merci d'avance
RC
2013-09-16 18:57:33 UTC
Post by promer
bonjour
quelqu'un ici aurait-il l'heure ? j'ai perdu ma montre
merci d'avance
Oui j'ai l'heure, mais pas de quoi me remercier; et vous auriez-vous la date
?
promer
2013-09-16 20:40:20 UTC
on est lundi 16
André
2013-09-16 19:57:06 UTC
Post by promer
bonjour
quelqu'un ici aurait-il l'heure ? j'ai perdu ma montre
Faut pas s'emmerder avec ca
Quandle soleil se lêve ,c'est le matin, quand il se couche ,c'est le soir
En haut c'est le midi Ca marche a tous les coups
Andre
promer
2013-09-16 20:37:21 UTC
c'est une très bonne façon de voir les choses
Guy Gruais
2013-09-17 08:00:46 UTC

Vous avez pu remarquer que André vient d'écrire
Post by André
Faut pas s'emmerder avec ca
D'autant que si on est en hiver ou en été (5 mois ou 7 mois) on n'est
pas à la même heure. De quoi s'y perdre !!
--
Cordialement
***@free.invalid
http://fonderie.indret.free.fr
RC
2013-09-17 10:58:57 UTC
Bonjour,
Post by André
[...]
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui ni ombre ni soleil difficile de se situer
dans le temps.
Cray.
André
2013-09-17 11:12:19 UTC
Post by RC
Post by Guy Gruais
http://fonderie.indret.free.fr
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui ni ombre ni soleil difficile de se situer
dans le temps.
Cray.
Quand l'envie de pisser te reveille,c'est le matin
Quand tu as envie de dormir,c'est le soir
Andre
RC
2013-09-17 15:44:38 UTC
Post by RC
Post by Guy Gruais
[...]

"Quand l'envie de pisser te réveille, c'est le matin" Trois heures du matin
c'est un peu tôt, à moins de se lever dans des draps mouillés
"Quand tu as envie de dormir,c'est le soir" Pas toujours, c'est parfois
l'heure de la sieste! On apprend ça à la retraite quand on y parvient; mais
avec le numerus clausus, beaucoup de demandeurs, et peu d'admis connaîtront
l'horaire physiologique du retraité.
Cray
promer
2013-09-17 18:03:56 UTC
Post by RC
[...]
c'est clair. la retraite je sais que je la verrai pas, car cela me
ferait arriver assez vieux vu que j'ai commencé à cotiser bien
trop tard
donc soit je suis mort avant d'usure soit je lâche tout dans
quelques années pour vivre du peu que j'aurai mis de
côté

promer
2013-09-17 17:49:00 UTC
Post by André
Quand l'envie de pisser te reveille,c'est le matin
Quand tu as envie de dormir,c'est le soir
encore faut-il ne pas avoir son horloge interne de bousillée, je
dors le jour qd je ne bosse pas et ordinatise la nuit.. c'est
aussi psychologique, la nuit tu es sûr que personne ne viendra
t'interrompre de manière impromptue, sensation de très grande
liberté. et le jour même son de cloche tu es aux abonnés absents
puisque morphée veille sur toi. je ne sais pas si je suis
davantage heureux ainsi mais c'est comme ça que je fonctionne
régulièrement