Je l'ai toujours aimé...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-05-16 03:10:00 UTC
J'ai toujours Aimé Alexandra, j'aimais, j'aimais, sans savoir qui
j'aimais, mais j'aimais... Quand j'ai rencontrer Alexandra je ne savais
pas que c'était elle que j'aimais, car je ne l'ai pas reconnu de
suite... je comprend que je ne suis pas amoureux de son apparence
physique, mais de ça beauté cacher, celle de l'âme, celle du coeur,
celle de son Esprit. Elle m'a appris a aimé son apparence physique,
comme elle a dû faire des consetion mon apparence imparfaite physique,
Alexandra n'est pas devenu Amoureuse e mon apparence physique, mais de
ma beauté cacher, mon âme, mon coeur, mon Esprit. Elle a apris a aimée
mon apparence physique...

les premiere secondes ou nous nous somme rencontrer, je l'ai fait rire
:-)

Alexandra ma montrer son interet pour moi, et moi j'ai fait le
difficile, ha la timidité elle est responsable de nombreux échecs...

Alexandra est Belle, mais elle était a cette époque pas dans mes gout,
et maintenant je réalise que je ne suis attirer que par les femmes qui
ont une ressemblance d'elle :-)

je resent de l'amour dé que je vois une fille qui a quelque chose qui
ressemble a Alexandra, je l'aime! ce point commun rappel a mon coeur a
quelle point j'aime Alexandra...

J'aime Alexandra a l'Éxtrème...

Alexandra est la Femme Idéal pour Moi!

Je connait mon respect et mon Amour pur les Femmes, je serait la comblée
d'Amour et de Bonheur, je me sent a la hauteur pour honoré son Amour
pour Moi...

J'ai encore souvenir de la sensation de ça caresse sur ma main, Magique!

J'ai encore souvenir de notre regard profond dans les yeux qui ce soldat
d'un coup de foudre Amoureux...

J'avais vraiment pas idée que je puisse mérité une telle Femme...

Merveilleuse Alexandra que ce soit durent ma vie ou apres ma mort si je
venait a mourrir, je te chercherait toujours jusqu'a temps que je te
retrouve...

Alexandra tu est mon âme Soeur, ont ce retrouvera...

La Vie Est Belle...

Toi Alexandra tu m'a fait Aimé a L'Éxtreme... ;-)

Toi Marion ma Fille tu m'a fait Aimé les enfants...

J'ai besoin de toutes les deux pour être bon en coeur...

Alexandra tu a fait de mon Coeur, un Coeur Pur...

Et toi ma fille Marion, tu m'a fait le meilleur Papa...

A Bientot Alexandra et Gros Bisous...

L'Amour donne de la Vie, Je Vie Depuis que tu m'Aime...

13 Sans ce voir et pourtant mon Amour pour Toi n'a fait que Grandire...
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
2014-05-16 03:42:38 UTC
Post by Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême
[...]
J'ai pensé a toi toutes la nuit Alexandra en écoutant une musique
romantique... c'est merveilleux a quel point je t'Aime